Suivez-nous

Togo

Scandale sur une plage de Lomé

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Dimanche 1er juillet dernier, l’une des plages de Lomé (on ne sait pas encore précisément laquelle), a été la scène d’un énorme scandale ; un homme d’origine nigériane, aurait perdu la boule et fait des révélations pendant qu’il était en visite avec ses amis.

Apparemment d’âge moyen, il serait devenu fou sur les lieux et aurait commencé à se déshabiller avant d’en être empêché par les riverains qui lui ont ligoté les mains, et il a débité à la fois des âneries et certaines vérités qui confirment des théories de rites pour le gain facile courant dans nos communautés. Ce dernier, avouait qu’il faisait des rituels d’argent, et a également essayé de montrer l’anneau qu’il aurait utilisé pour ces dits rituels; anneau qui disait-il, se trouvait dans sa poche, mais il ne pouvait le prendre vu que ses mains étaient attachées. Toujours dans sa démence, il criait à l’un de ses amis du nom de Kenneth, de l’embrasser parce que les deux ne formaient qu’un ; puis, en dialecte Igbo, qu’il devrait prendre sa carte bancaire de sa poche et l’utiliser dans une banque proche pour retirer de l’argent avant de le tuer.

Évidemment pendant que ce drame survenait, passants, automobilistes et curieux ont pris de le temps d’observer un bon moment sans intervenir et surtout filmer toute la scène dont vous trouverez une partie, assez courte mais résumant quand même les faits.

Lire aussi :   Covid-19 : découvrez les milliards que le Togo, la Côte d'Ivoire, le Cameroun... doivent au FMI

Regardez…

Pub

Facebook

Gnadoe Tv