fbpx
Suivez-nous

Events

Scratch International 2019, les DJ’s en compétition

Publié

le

Scratch International 2019

Faire danser les gens le plus longtemps possible, les garder sur la piste afin qu’ils ne l’abandonnent que le temps d’aller se commander un verre, telle est la mission de tout DJ qui n’est d’ailleurs là que pour tenir en haleine son public.

Les clubs et boîtes de nuits brillent chaque week-end à Lomé et cela grâce aux talents des DJ’S, ceux-là qui derrière les platines enflamment les dance floor.

Le Premium Corporate ne finit pas de nous surprendre avec la mise en valeur des techniques utilisées par les DJ’s de la capitale. En collaboration avec Doigté Magic, ils ouvrent la 2èmecompétition du concours international de DJ’s.

Pour cette deuxième, c’est la marque FREIXENET qui accompagne l’évènement d’où la dénomination DJ SCRATCH INTERNATIONAL EDITION FREIXENET 2019.

Rappelons que la 1èreédition a été un succès avec la participation des talents DJ’s venus du Togo et du Bénin.

Pour cette année depuis le 14 juillet, les DJ’s de la sous-région Ouest-Africaine font leur preuve sur les aires du 24 Vibes et ce, chaque dimanche sous les yeux admiratifs du jury de cette année composé de DJ ROMARIC (grand ambianceur Fékandine), Elisabeth APAMPA (animatrice radio et entrepreneur culturel), et de M. EKOE (manager promoteur).

Lire aussi :   Miss Togo 2019 : Mlle Aïda Yombo fête ses 20ans

Les DJ’s sont notés selon des critères bien sectionnés, 75% comptant pour le public et 25% pour le jury qui mesure le niveau de technicité de cette discipline.

Notons que, le DJ scratch International vient valoriser le métier et créer une émulation au sein de la communauté de DJ’s Togolais. Au départ 14 inscrits, ils ont tous concouru par groupe sur des critères d’évaluation que sont le Scratch, la Musique 228, la Rapidité et le Mix remix. On a finalement connu les noms des deux finalistes le 25 août dernier.

Le Death Battle se confirme avec DJ BIJOU du Bénin et DJ REDKINGS du Togo pour la somme de 1.000 000 de FCFA à remporter. Qui sera le Best DJ de cette épreuve ultime ?

Nous le découvrirons ce dimanche 08 septembre à partirde 18hsous les projecteurs du PREMIUM SHISHA CLUB.

Soyez Freixe ce dimanche tout en soutenant le DJing Togolais.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater