Suivez-nous

Buzz

Togo : les secrétaires de l’Université de Lomé se font lyncher par des étudiants sur la toile (photos)

Publié

le

Secrétaires Université de Lomé
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Pour leurs “mauvais comportements”, les secrétaires de l’Université de Lomé se font clasher sur la toile depuis hier. Ce lynchage fait suite à la publication d’un article blog sur la page Facebook “Miabe Université de Lomé“. On pourrait penser que les étudiants attendaient une telle occasion pour clouer au pilori ces employés de la fonction publique.

L’article fait un portrait sombre des secrétaires et les accuse de mépriser nos jeunes étudiants

Dans le post, l’auteur dépeint le comportement méprisant de ces dames de bureau qui semblent oublier pourquoi elles sont là.

“Une secrétaire à l’université de Lomé est sensée souvent accueillir les étudiants pour de diverses raisons : Dépôt de demande d’un document, prise de renseignements et bien d’autres mais ça nous attriste que certaines de nos secrétaires aux secrétariats des départements semblent ignorer les raisons principales de leur présence dans ces bureaux” écrit-il.

Force est de constater que mesdames les secrétaires font souvent fi des besoins des étudiants. Au lieu d’aider ces derniers, elles sont occupées avec leur téléphone portable.

Parfois vous expliquez ce pourquoi vous êtes là mais madame ne vous calcule même pas et à la fin elle dit « tu disais quoi maah?» avec un regard refoulant et démoralisateur”, s’est-il indigné.

Les commentaires sous le post sont la preuve que le monsieur derrière la page a bel et bien raison. Puisque nous ne trouvons aucun commentaire qui démontre le contraire de ce qu’il avance. Plutôt, on ressent de l’animosité envers ces secrétaires.

Seule une secrétaire du département de la Chimie et une autre de la DAAS ont été citées et félicitées par deux internautes pour le travail magnifique qu’elles font. Les autres boff

Les commentaires

Il s’avère donc nécessaire aux autorités de l’Université de Lomé de taper les poings sur la table et dire stop à ces agissements. Lisez l’intégralité du post ici.

Facebook

Gnadoe Tv