Suivez-nous

Buzz

Séduit par la vidéo de ce fan, Santrinos Raphaël lance un avis de recherche pour le rencontrer

Publié

le

Santrinos
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Santrinos Raphaël a posté hier sur ses pages officielles, une vidéo qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Il s’agit d’une vidéo d’un fan qui chante avec gaieté le titre Monica de l’artiste en featuring avec Stonebwoy.

Tellement Santrinos fut séduit par la reprise du fan, qu’il a demandé à ses abonnés de l’aider à le retrouver

Serait-il le prochain Dougoutigui togolais ? Le Fan affirme dans la vidéo, d’une manière émouvant, qu’il aime trop la chanson et surtout l’artiste. C’est bien normal, que Santrinos ait voulu le rencontrer.

Après la publication de la vidéo sur les réseaux, les commentaires n’ont pas tardé à pleuvoir. Si pour certains, le fan en question serait actuellement à Sokodé, la plupart des autres commentaires mentionnent Agoe comme son quartier.

Apparemment, le gars s’appellerait Arafat et serait très populaire dans la zone d’Agoe. Il habiterait Demakpoe ou Sépérérépé. Un internaute, quant à lui, a été bien précis dans son commentaire, en écrivant que le dénommé Arafat habiterait Agoe Assiyéyé, au niveau de l’École la Cuisine Pigeonnette dans le von de l’ancien bar Retour du Guerrier. Agoe tchan lolooadé…

En tout cas, nous espérons que Santrinos réussira quand même à le trouver, grâce aux commentaires des internautes. En attendant, nous aussi, on va faire une vidéo sur une chanson de l’artiste dans l’espoir qu’elle tombe dans son tel.

Lire aussi :   Peewii répond sèchement à un fan qui a été trop curieux (photos)

 

Facebook

Gnadoe Tv