Suivez-nous

Actus

Ils prennent des selfies avec le cadavre de Maradona et sont licenciés

Publié

le

ils sont loicenciés pour avoir pris un selfie avec la dépouille de Maradona
Twitter
Rejoignez nous sur Facebook:

Alors que l’Argentine observait un deuil de 3 jours en mémoire de la légende Diego Maradona mort le 25 novembre dernier, un geste déplacé de quelques employés des pompes funèbres chargés de préparer sa dépouille attise la colère des internautes.

Décédé d’une crise cardiaque à 60 ans, El pibe oro, a eu les hommages que son statut demandait. Alors que son corps reposait dans le palais présidentiel en attendant son inhumation, Diego Molina et quelques collègues employés des pompes funèbres chargées de préparer sa dépouille se sont mis fièrement à poser avec la dépouille de Maradona dans son cercueil.

Rapidement les photos firent le tour des réseaux des sociaux. On y voit Diego Molina et ses amis pouces levés près du corps du footballeur. Les photos furent mal vues par les internautes qui commencèrent par proférer des propos haineux et des menaces à l’encontre de ces « idiots du village ».

des employés des pmpes funèbres licenciés

Un geste considéré comme insultant envers la personne qu’est Maradona, la sentence ne tarde pas à tomber.

Diego Molina et ses camarades furent immédiatement licenciés.

Qu’est ce qui a poussé ces hommes à agir ainsi ? Comment les photos sont-elles arrivées sur le net ? Nous n’en savons rien pour le moment. En tout cas, selon des médias argentins, Diego Molina et ses collègues auraient voulu profiter de cette circonstance pour s’arranger une minute de célébrité.

Facebook

Gnadoe Tv