Selon Neymar, la petite aurait elle-même réclamé la fessée !


Du nouveau dans l’affaire Neymar ! En effet l’attaquant du PSG a été entendu Jeudi 13 juin au soir par les enquêteurs brésiliens de Sao Paulo. Il a ainsi donné sa version des faits sur la nuit qu’il a passée avec Najila Trindade, une Brésilienne qu’il avait invitée à Paris, en Mai dernier, après quelques échanges sur les réseaux sociaux.

Le footballeur n’en démord pas, il reste campé sur la même position depuis le début de l’affaire, il nie toutes accusations de Najila et affirme une nouvelle fois ne pas avoir violé la jeune maman d’un garçon de 6 ans. Il assure que leur relation sexuelle était «consentie», selon la chaîne de télévision brésilienne TV Globo.

En revanche, selon la même source, Neymar aurait ajouté une petite mais très intéressante précision. Selon la star pendant la nuit en question, alors qu’ils s’étaient mis bien, la plaignante aurait elle-même, «demander à se faire fesser». Un precision très intéressante en effet mais surtout bienvenue pour nous aider à y voir plus clair dans cette sombre affaire.

Soumise à des examens médicaux à Sao Paulo, la jeune femme présentait de larges hématomes sur ses fesses et ses jambes. En effet ceci explique cela. A la sortie de cette audition de trois heures, le joueur de la Seleçao s’est dit «serein», promettant que «la vérité éclaterait tôt ou tard».

Lire aussi :   Une vidéo accablante sur l'affaire de viol de Neymar a fuité (vidéo)

Et nous non plus nous n’en doutons pas.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.