Suivez-nous

Buzz

« Serge Beynaud et moi avons partagé le même lit » dixit Zota

Publié

le

serge beynaud
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

La célèbre Zota a affirmé en direct : « J’ai passé la nuit sur le même lit que Serge Beynaud »… c’est le scoop du moment. Mais, chers Gnadoe Peeps, n’allez pas trop vite en besogne. Avant que vos idées n’aillent trop loin, sachez qu’elle considère Serge Beynaud, comme un « grand frère ».

Elle s’est retrouvée dans l’obligation de  le dire pour recadrer le débat et mettre les points sur les i. On sait tous qu’entre Zota et Beynaud il y a toujours eu une véritable complicité. De sorte que cette dernière apparaissait souvent à ses côtés. Cela a poussé certaines personnes à penser qu’il y avait plus qu’une simple relation professionnelle entre Zota et son Patron Beynaud.

Pour la petite histoire, Zota fait partie des 3 danseuses qui avaient été présentées au public dans le courant de l’année 2012.  Serge Beynaud, dans son rôle de dénicheur de jeunes talents, avait remarqué Zota et l’a prise sous son aile.

Cette dernière en signe de reconnaissance, lui est restée fidèle et dévouée jusqu’aujourd’hui. C’est justement cette complicité sans faille qu’il y a entre eux qui a amené certaines personnes à se poser des questions. La rumeur de l’existence d’une relation extra-professionnelle entre les deux associés devenant de plus en plus persistante,  Zota (qui est la première intéressée dans cette histoire) a tenu à s’expliquer.

Lire aussi :   La réponse cinglante de suspect 95 à la journaliste qui avait humiliée Vitale et qui l'accuse de chanter juste pour vendre (vidéo)

C’est au cours de l’émission Peopl’Emik que cette dernière a apporté des précisions sur le genre de relations qui la lie à son Boss. Elle a affirmé :

« Beynaud est certes mon patron, mais il est avant tout un grand frère pour moi. Comme dans toutes familles, les parents ont toujours un préféré. Il en est ainsi des danseurs de mon patron Beynaud. C’est moi qui suis sa préférée. 

Contrairement à ce que l’on peut penser, il n’y a jamais eu de sexe entre Serge Beynaud et moi. Il ne m’a jamais proposé de coucher. Moi non plus, cela ne m’est jamais passé par la tête. »

Et elle ajoute pour conclure :

« Oui, j’ai passé la nuit sur le même lit que Beynaud. Mais, c’était la petite sœur et le grand frère. Rien ne s’est passé entre lui et moi ».

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv