Suivez-nous

Buzz

Sethlo :  »À part les Toofan, aucun artiste Togolais ne peut me concurrencer »

Publié

le

Sethlo
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Décidément, Sethlo n’est pas encore prêt à laisser cette affaire de clash entre lui et Ghettovi. L’artiste a profité de cette mésentente pour faire des révélations sur les coups bas qui existent dans le showbiz togolais. Sans crainte, Sethlo a fait un direct dans lequel s’est prononcé sur les artistes qui boostent leurs vidéos sur YouTube.

Sethlo : <<On ne baise pas mon cul >>

Ce fut dans la journée d’hier que l’artiste a fait le direct sur sa page Facebook. Il a tenu à remettre l’artiste Ghettovi à sa place, avant de commencer à tacler les autres artistes Togolais. Sethlo affirme avoir été boycotté parce qu’il avait refusé d’offrir son derrière à certaines personnes dans monde musicale, des personnes dont il a préféré taire les noms.

Sethlo a ensuite précisé qu’il fait partie des artistes qui perçoivent de l’argent auprès de YouTube, par rapport au nombre de vues cumulées par leurs clips. C’est ainsi qu’il a affirmé que certains artistes togolais boostent leurs vidéos, en faisant croire aux mélomanes que leurs chansons sont consommées de partout dans le monde.

<<Nous dépensons de l’argent pour l’enregistrement au studio et pour la promotion à la radio et à la télé. Pourquoi doit-on encore dépenser pour booster les vidéos sur YouTube ? À chaque vue que mes vidéos cumulent, des dollars sont virés sur mon compte >>a-t-il affirmé.

Sethlo a continué avec ses tacles à l’endroit de ses confrères artistes. Il s’est proclamé être riche que plusieurs artistes togolais, et a déclaré qu’à part les Toofan, aucun artiste Togolais n’est capable de le concurrencer. Le direct est toujours disponible sur sa page Facebook. Allez visualiser et revenez nous dire ce que vous en pensez.

Lire aussi :   Jonathan aurait-il eu un enfant dans le dos de Maria Mobil ?

N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv