Suivez-nous

Togo

Sethlo ambassadeur de Renault, une Fake News ?

Publié

le

Sethlo
Facebook
Rejoignez nous sur Facebook:

Hier vers 17 h, nous avons appris la nouvelle selon laquelle l’artiste Sethlo aurait signé un contrat avec la société de voiture de la marque Renault. Il a fait un post sur sa page Facebook avec une belle voiture qui lui aurait été offerte par la société.

Sethlo ambassadeur de Renault, une Fake News ?

Mais depuis quelques heures, les internautes se questionnent par rapport à la véracité de cette signature. Le doute s’installe dans le cœur des fans et ils ne savent quoi penser. Comme Jack Bauer, Gnadoè Magazine vient analyser cette affaire pour révéler la vérité aux mélomanes.

Pourquoi les gens ont du mal à croire Sethlo ?

Sethlo est un artiste qu’on peut qualifier de « polémiste« . Quand il fait ses directs, il donne l’impression d’être l’artiste le plus boycotté et le plus détesté du Togo. On se rappelle de l’année passée où on avait appris que quelqu’un l’avait poignardé alors qu’il était en pleine prestation.

Cette année, Sethlo, comme d’habitude, nous a bien servi en matière de polémique. Un mois plus tôt, l’artiste a publié sur sa page qu’il avait été cambriolé. Les gens se sont moqués de lui et il a fait un direct pour s’expliquer. Deux semaines plus tard, l’artiste s’est encore engagé dans duel avec le bar La Villa et une radio de la place. Et la semaine dernière, il affirme avoir été victime d’attaque spirituelle : quelqu’un aurait déposé un gri-gri sous sa voiture.

Lire aussi :   Les Lives de Fofo Skarfo, un pari remporté par l'artiste

Hier, l’artiste affirme qu’il a signé un contrat avec la société Renault. Si on se base sur les faits récents, on peut dire que cette signature est logique, puisque l’artiste su attirer l’attention des internautes, et c’est ce qui intéresse les sociétés.

Sethlo a-t-il réellement signé un contrat avec la société Renault ?

Même s’il l’a affirmé plusieurs fois, on n’a toujours pas de preuve quelconque. Aucune photo de la signature de contrat, aucune publication sur la page officielle de Renault. Cette année, plus de 10 sociétés ont signé des contrats avec des acteurs culturels ; et on a vu la communication qui a été faite autour.

Du côté de Sethlo, on a l’impression que c’est lui seul qui parle de son contrat. La société Renault n’a fait aucune sortie pour confirmer réellement les dires de Sethlo. Même s’il a pris des photos dans un bureau avec quelques personnes autour de lui, cela ne veut absolument rien dire. Vous avez compris j’espère.

Ce n’est pas comme si notre rôle était de dénigrer Sethlo hein. Nous avons fait notre analyse sur des faits bien précis. Même si on n’a aucune réelle preuve que l’artiste ait signé un quelconque contrat, on lui souhaite quand même de bonnes nouvelles dans les jours à venir.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv