fbpx
Suivez-nous

Buzz

Shatta Bandle : voici comment j’ai perdu 4 de mes dents !

Publié

le

Shatta bandle

L’homme n’est plus à présenter. C’est le Young Rich man ; celui qui ne cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Bien qu’il se dise le plus riche de l’Afrique, cela n’a pas empêcher ceux qui le regardent de remarquer l’absence de ses 4 dents de devant.

D’ailleurs cette absence remet en cause sa richesse parce que nombreux se posent la question de savoir comment se fait-il qu’un homme aussi riche comme il le prétend ne puisse pas s’offrir des prothèses de dents ?

La star ghanéene du moment Shatta Bandle n’a pas tardé à répondre. Il a révélé comment il avait perdu ses dents.

Selon lui, il n’est pas né sans ces dents, mais il les a perdues par accident.

Shatta Bundle a indiqué qu’il avait eu un accident de mort imminente qui lui avait coûté ses dents.

« Je ne suis pas né comme ça, j’ai perdu les dents quand j’ai eu un accident de voiture presque fatal il y a quelques années. Je ne veux pas du tout me souvenir de cet accident. »

Shatta Bandle a ajouté qu’il se fichait de ce que les gens pensent et disent de lui, car il se valorise et veille à mener une vie heureuse.

« Je me fiche de ce que les gens disent de moi. En tant qu’être humain, si vous ne vous appréciez pas, alors qui vous apprécierait ? Donc je suis toujours content de faire ce que je suis en train de faire ».

Lire aussi :   VIDÉO : Shatta Bandle achète une nouvelle voiture d'une valeur de 45 000 $ pour son garde du corps

Ceux qui se posent des questions concernant l’absence des dents de devant de Shatta Bandle, nous espérons que vous êtes servis !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater