Suivez-nous

Actus

Shatta Bundle : la fille qu’il aurait violé brise enfin le silence

Publié

le

shatta bundle
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La semaine dernière, Shatta Bundle, celui-là même qui se fait appeler le Young Rich Man a été impliqué dans une affaire de viol sur mineure. En effet, sur les réseaux, le « géant » d’Afrique a partagé des photos de lui et la fille. Les photos répandues telle une poudre sur la toile, les parents de la petite qui aurait 16 ans ont décidé de porter plainte.

Même si Shatta Bundle a essayé de se défendre en donnant sa version des faits, cela n’a pas convaincu la plupart des internautes

Aujourd’hui, nous avons du nouveau pour vous. La jeune fille reconnue sous le nom d’Aisha a enfin brisé le silence et a expliqué ce qui s’était réellement passé.

Dans une vidéo, la jeune fille identifiée a expliqué que rien de sexuel ne s’était produit entre elle et Shatta Bandle.

Selon elle, elle a voulu juste prendre des photos avec ce dernier car il est une célébrité.

Aisha a également nié avoir été violée par Shatta Bandle et a supplié les ghanéens d’arrêter de salir leurs noms.

« Nous n’avions pas eu de relations sexuelles, c’était juste un cliché normal. Il n’était pas en train de coucher avec moi, c’est une célébrité et tout le monde veut prendre une photo avec lui. Ce n’est pas un viol », a noté Aisha.

Pour rappel, Shatta Bundle s’est fait connaître sur les réseaux sociaux quand il a déclaré qu’il est plus riche que Dangote.

Facebook

Gnadoe Tv