Suivez-nous

Actus

Sidiki Diabaté : l’artiste vient d’être libéré de prison

Publié

le

sidiki diabaté
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La nouvelle vient de tomber. Incarcéré depuis la semaine passée, Sidiki Diabaté aurait selon les informations bénéficier d’une liberté provisoire. Disons que le mois d’octobre commence bien pour Sidiki Diabaté.

Selon les bruits du couloir, Sidiki Diabaté vient de bénéficier d’une liberté provisoire sans interruption de l’enquête. Une nouvelle qui met la joie dans le cœur des fans de l’artiste qui avaient prévu une marche ce vendredi pour sa libération.

La nouvelle concernant sa libération a été annoncée ce jeudi 1er octobre 2O2O

L’information a été donnée par le journal sénégalais en ligne, Xibaru, qui écrit : « bonne nouvelle pour la famille Diabaté. Sidiki Diabaté aurait été remis en liberté, selon plusieurs sources proches de la famille. Selon les dernières informations, l’artiste malien Sidiki Diabaté a été remis en liberté provisoire, le temps que les enquêtes aboutissent ».

Le journal, qui renseigne que « les choses semblent tourner en faveur l’artiste malien », précise toutefois que « les charges contre lui tiennent toujours et l’enquête se chargera de tout éclaircir », rappelant que « l’artiste malien est poursuivi par son ex-compagne Mariam pour séquestration et violence conjugale ».

rappelons que cette liberté a été possible car l’affaire prenait une ampleur politique. Pour rappel, la star malienne avait été accusée de violence conjugale et séquestration par sa compagne d’alors Mamasitaa. Cette dernière a en effet déposé une plainte. Suite à cette plainte, l’artiste a été incarcéré à la Maison Centrale d’Arrêt (MCA) de Bamako.

Facebook

Gnadoe Tv