Suivez-nous

Musique

Sidiki Diabaté prépare une nouvelle chanson depuis la prison

Publié

le

musicinafrica.net
Rejoignez nous sur Facebook:

Même si beaucoup pensent que le monde de Sidiki Diabaté s’effondre à cause de la situation qu’il traverse, l’artiste, lui, voit les choses du bon côté. Il n’est pas prêt à abandonner sa musique pour rien au monde ; la preuve est qu’il a annoncé une nouvelle sortie pour faire plaisir à ses fans et prouver à ses détracteurs qu’il ne compte pas baisser les bras.

La nouvelle chanson de Sidiki Diabaté

L’artiste malien a posté le visuel de sa prochaine sortie sur sa page Facebook dans la journée d’hier. Le titre de la chanson est <<I Kana Fin Fo>>.

En réalité, nous avons cherché la signification de ce titre en vain. Nos espions situés au Mali sont inaccessibles depuis hier, ce qui fait qu’on n’a pas eu de retour. Mais en voyant le visuel, on peut deviner clairement que cette chanson est une prière à Dieu, une invocation pour qu’il intervienne en sa faveur.

Sidiki Diabaté prépare une nouvelle chanson depuis la prison

L’annonce de ce nouveau morceau de Sidiki Diabaté a réjoui ses fans. La preuve est que dans les commentaires, ce sont des messages de félicitations et d’encouragement qu’on a pu y lire. La chanson sortira ce soir à 18 h et sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Gnadoè Magazine vous reviendra pour essayer de décortiquer chaque parole de cette chanson (avec nos traducteurs bien sûr).

Facebook

Gnadoe Tv