Suivez-nous

Actus

Sidiki Diabaté : une photo de lui en prison fuite sur la toile

Publié

le

sidiki diabaté
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Sidiki Diabaté est incarcéré à la prison depuis la semaine dernière. Il a été placé en détention provisoire. Il est accusé d’avoir violenté son ex-compagne Mamasitaa. Pour autant, un cliché de lui pris depuis la prison où il est enfermé circule sur les réseaux sociaux.

 

Mais que devient Sidiki Diabaté ?

Depuis quelques jours, les nouvelles sont rares. Il faut dire que sa situation actuelle explique son absence médiatique. Alors que les polémiques sont présentes sur la toile par rapport à ce qui arrive à la star malienne, une photo de lui en compagnie de 4 gardes fuite.

Apparemment, cette photo a été prise dans sa cellule. Il apparait un peu souriant aux côtés des gardes.

 

Rappelons que nombreux sont ces personnes qui s’inquiètent pour la vie et la santé de l’artiste car comme nous le savons tous, séjourner en prison reste l’une des pires choses qui puissent arriver à quelqu’un.

Mais cette photo peut un tant soit peu redonner l’espoir aux fans de l’artiste. En voyant le cliché, on peut lire dans les yeux de Sidiki Diabaté un message comme : « ne vous inquiétez pas. Je sortirai bientôt ; je suis entre de bonnes mains. »

En attendant le procès de l’artiste, plusieurs personnes s’activent et demandent la libération de l’artiste. Selon certaines indiscrétions, une manifestation a été faite hier. Les manifestants demandent à ce que Sidiki Diabaté soit libéré.

Facebook

Gnadoe Tv