Signature d’Emmanuel Adebayor avec Asante Kotoko du Ghana ?


Adebayor

Emmanuel Adebayor et le Club ghanéen d’Asante Kotoko en pleine présentation lors d’une conférence de presse hier. Les images font déjà le tour des réseaux sociaux. Mais qu’en est-il réellement ?

Adebayor

Signature de contrat ou de partenariat ?

Adebayor signe-t-il comme joueur qvec le club légendaire du Ghana ? Ou bien comme actionnaire ?

Telles sont les questions que tout le monde se pose depuis que les images circulent. Dans un un premier temps, les rumeurs allaient bon train concernant la signature d’Adebayor comme joueur. Mais ce n’est pas encore le cas même si le principal intéressé ne ferme pas la porte.

Il a affirmé lors d’une interview à Ghananewsoccer : «Jouer pour Kotoko ? J’ai déjà un ami là-bas maintenant. J’ai de la famille, je connais le PDG donc je ne dirai jamais jamais. Je peux décider de prendre ma retraite au Ghana ou je peux décider de faire partie du conseil.»

Pour ce qui est de la signature comme actionnaire, cela est plus plausible. Mais dans ce cas, pourquoi aller signer au Ghana voisin alors que le Togo a également besoin de sous pour faire évoluer ses clubs et son championnat. Le mystère reste entier.

Adebayor présent pour une signature de contrat avec Hisense

Pour l’heure, Asante Kotoko n’a fait aucune déclaration officielle concernant Adebayor. Le club a juste évoqué la signature d’un partenariat avec la marque d’électroménager Hisense hier.

Adebayor y était-il allé en simple soutien ? Ou a-t-il pris part aux négociations ? Restez câblés en activant la cloche en bas à droite pour ne pas rater les prochaines avancées concernant cette actualité.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.