fbpx
Suivez-nous

Job

Société Générale Togo recrute pour 04 postes

Publié

le

Société Général Togo recrute pour 04 postes

Implanté au Togo depuis 2015, Société Générale Togo est une Banque succursale de la Société Générale Bénin, Filiale du Groupe Société Générale.

En plein essor dans l’environnement  Togolais, elle accompagne le développement des entreprises tant u niveau local qu’a l’international, grâce à une offre commerciale riche et adapté aux besoins.

Dans son souci sans cesse renouvelé de développer un partenariat étroit avec sa clientèle, Société Générale Togo s’appuie sur un personnel dynamique, qualité et expérimenté, qu’elle souhaite renforcer à travers les recrutements aux différents postes ci-après:

  1. Responsable Marché Grandes Entreprises;
  2. Attaché Commercial Entreprises (ACE) 
  3. Chargé de la supervision et du pilotage commercial;
  4. Assistant GTB 

 

Conditions:

Type de contrat :  CDD ou CDI selon le cas

Lieu : basé à Lomé

Rémunération: selon expérience

Disponibilité: immédiate

 

Dépôt de candidature:

Les personnes intéressées par le présent avis, sont priées d’envoyer leur dossier de candidature composé:

  • D’un curriculum vitae
  • D’une lettre de motivation
  • Des diplôme et des preuves d’expérience (attestation,…) au plus tard le mercredi  30 Octobre 0 12 heurs, par mail  à l’adresse recrutement.sgtg@socgen.com

Seules les personnes dont la candidatures seront retenues à la phase de présélection, seront contactées dans le cadre d’entretien, à une date qui leur sera communiqué ultérieurement.

Société Générale Togo se réserve le droit de na pas donner suite aux candidatures non retenues, à l’issue de la sélection sur dossier.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Anato

    17 octobre 2019 à 20 h 53 min

    Bonjour. Moi je suis togolaise résidant en France. Mais j etais contente de voir la société générale au Togo car je suis a la société générale en france.mais vraiment décevant au togo.j ai attendu plus d une heure de l heure affiché.en plus l acceuilee est minable.regorfer vos employés. Trop déçu des togolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater