Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Ghana : une soignante provoque la mort d’un bébé de 11 mois dans une crèche (vidéo)

Publié

le

Une soignante provoque la mort d'un bébé dans une crèche
Lindaikejisblog Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Une soignante, âgée de 54 ans, identifiée au nom de Clara a été arrêtée par la police ghanéenne pour avoir manipulée et maltraitée un bébé de onze mois sous sa garde, ce qui aurait entraîné la mort de l’enfant.

À la suite d’une plainte que les parents de la petite fille ont déposée, la femme a été arrêtée. L’acte ignoble fut révélé par une caméra de télévision (CCTV) installée dans la pièce.

Dans la vidéo partagée en ligne, on pouvait voir la soignante s’efforçant de pousser ce qui ressemblait à une substance alimentaire à base liquide dans la gorge du bébé frêle

La femme, qui n’a pas été perturbée par les cris de l’enfant innocent, a poussé les mains fragiles de ce dernier, derrière son dos tout en enfonçant la nourriture dans sa gorge. Ces actions devant deux autres bébés qui regardaient impuissants sans une pleine compréhension de l’incident, auraient conduit à la mort de l’enfant.

La petite fille a été donc déclarée morte à l’hôpital North Legon où elle fut emmenée à la hâte par les directeurs de la crèche

Les rapports indiquent que l’incident s’est produit dans une école maternelle ce 18 mai 2021. La responsable des relations publiques de la police régionale d’Accra, a déclaré qu’un dossier sur l’affaire avait été transmis au ministère du Procureur général.

Des médias locaux ont rapporté, qu’une équipe d’enquêteurs de la police s’est rendue à l’hôpital, a examiné le corps du bébé avant de l’emmener à la morgue. La propriétaire de l’école, a ensuite remis à la police une vidéosurveillance des activités de la journée à l’école, qui a révélé comment la coupable présumée avait traité le bébé.

Le corps de la victime a depuis été remis à la famille pour être enterré. Une autopsie qui a ensuite été réalisée sur le corps n’a pas encore été mise à la disposition de la famille par la police.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv