fbpx
Suivez-nous

Actus

Son cas s’aggrave, MHD risque 30 ans de prison

Publié

le

Il y a quelques jours, sa sœur annonçait dans un live Instagram sa libération ; une nouvelle qu’elle a démentie plus tard soit disant qu’il s’agissait d’une erreur de compréhension de la part des internautes. Aujourd’hui nous savons que le cas de MHD n’est plus à prendre à la légère puisque le rappeur risque vraiment de laisser toute sa jeunesse en prison.

En effet, Mohamed Sylla alias le prince de l’afrotrap devrait être libéré déjà à partir de ce 17 janvier, vu qu’il a encouru la peine de détention provisoire prévue pour les actes criminels selon la loi française. Mais, cela n’a pas été le cas, et à défaut de ça, les juristes en charge de son cas ont décidé de prolonger de 6 mois son séjour en taule. Passer un semestre de plus en prison pour espérer un procès dont la peine encourue est de 30 ans, pour MHD et sa famille, c’est un calvaire à ne pas imaginer.

Toutefois le rappeur n’a aucun choix que de subir, vu que de nouvelles preuves ont été ajoutées au dossier. Cette histoire déjà connue de tous, reste le pire cauchemar du détenteur du titre à succès « Ngatie Abedi ». Je n’ai plus besoin de vous la raconté. Va-t-il subir le verdict de la cour ? Une affaire à suivre.

Lire aussi :   Dj Arafat,poursuivi pour coups et blessures

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Wad

    26 janvier 2020 à 23 h 46 min

    S’il es vraiment retenu nous aurons un manque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater