Suivez-nous

Analyse

Rions un peu : voici les différents types de caca selon les internautes

Publié

le

Types de caca
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Nous débutons cette semaine avec un article qui fera surement rire nos lecteurs : les différents types de caca. Pour rappel, nous avions publié un article sur les différents types d’hommes au lit. Un article qui a fait plaisir aux lecteurs, vu les retours que nous avons eu. Aujourd’hui, grâce à nos internautes, nous allons vous présenter les différents types de caca. On y va !

Les différents types de caca

• CACA FANTÔME

Ce genre de caca, tu as l’impression que ça sort. Mais quand tu regardes. Tu pousses à plusieurs reprises mais rien du tout. Au final, tu te demandes si on t’a jeté un sort.

• CACA PROPRE

Ce sont les types de caca qui te donnent l’impression d’être une personne très spéciale. Lorsque tu finis de déféquer et que tu t’essuies le derrière, tu remarques que le papier hygiénique est propre. Genre on dirait pas que tu t’es torché le cul avec.

• CACA MOUILLÉ

C’est tout le contraire du caca propre. Dans ce cas ci, après t’être essuyé le derrière, tu as l’impression de ne l’avoir pas bien fait. Tu sens qu’il y a toujours des petites graines de caca dans l’anus. Ah !

• SECONDE VAGUE DE CACA

C’est ce qu’on appelle caca de prolongation. Après avoir fait tes besoin et juste après t’être essuyé, tu as une nouvelle fois envie de chier. C’est là que tu te rends compte que les mi-temps ne se déroulent pas seulement sur le terrain de foot.

Lire aussi :   Will Smith, Eddy Murphy ..., ces acteurs noirs américains à qui le mariage n'a pas réussi

• CACA SAUVAGE

C’est le type de caca qui sert ton anus, on dirait ça va déchirer ça. Quand tu abandonnes, l’envie revient. Si tu parviens à faire sortir, toi même tu tournes pour regarder si c’est vraiment sortir en toi.

• CACA BRUYANT

Un bon coup de pousse, et tout le quartier va comprendre que le grand est en train de chier. Ces types de caca font du bruit comme les ambulances

• CACA DE SOÛLARDS

Ces types de caca laissent de grosses marques dégueulasses au fond de la cuvette.

• “JE SOUHAITERAIS FAIRE CACA”

Tu veux chier, quand tu t’assois, tu ne fait que péter en cascade. Aucun caca ne se présente.

• CACA PRESSÉ PRESSÉ

Ça descend tellement vite que même tes fesses reçoivent des flaques d’eau.

• CACA REBELLE

Ce petit bout de caca qui reste collé à ton anus. Tu te remues pour qu’il tombe mais jamais.

• LE CACA SURPRISE

Tu décides juste de péter un peu et Baaaammmm! Ça sort.

Quelque soit ta richesse, ta beauté, ta taille, tu as déjà vécu un ou plusieurs de ces cas. Nous espérons que cet article vous plaira comme c’était le cas des différents types d’hommes au lit.

Lire aussi :   Cardi B méconnaissable sans maquillage

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv