fbpx
Suivez-nous

Actus

2SAINT SORT SON PREMIER OPUS.

Publié

le

D’une sortie à une autre et de manière sporadique, l’artiste 2SAINT a fini par boucler son premier album intitulé « entre deux mondes » qu’il a sorti ce weekend. Ce lancement s’est déroulé ce 16 août à l’institut français de Lomé. Un album présenté au monde médiatique, aux invités et fans de l’artiste.

A la table principale, se trouvaient le présentateur et animateur Dieudonné Kevin, l’artiste 2st, fabrice ATCHRIMI et Patrick TOMETY du staff.

POURQUOI CE TITRE POUR L’ALBUM DE 2SAINT  ?

Pour l’artiste, cette phrase loin d’être anodine définit plus que jamais son état d’âme musical. Ce choix est l’illustration des deux cultures apprises. L’artiste a été élevé sur des normes traditionnelles et religieuses. Cette richesse culturelle et rurale seront le germe de ses premiers pas dans le monde musical. Toute une enfance qui a conduit le jeune à maîtriser des sonorités éwé. Devenu quelques années plus tard adolescent, il à découvert le coté urbain de la musique dès son arrivée à Lomé. Il s’y adapte très rapidement et le maîtrise en quelques mouvements. Sa musique se trouvant nourrie par ces deux enseignements, l’artiste n’a pas mieux fait que de trouver un titre qui résume bien son parcours et la floraison de sa musique.

PRÉSENTATION DE LA TRACKLIST DE L’ALBUM DE 2SAINT

Cet opus a été lancé en présence des journalistes culturels, blogueurs, amis et fans de l’artiste. Il est riche d’une tracklist de 15 chansons. On retiendra dans la foule la présence de quelques célébrités comme BARABAS TOOFAN, RACHID DE GOLD EVENT. Les titres constitués de l’opus sont :

Lire aussi :   Wody Yawo, photographe de stars

zigli bagui qui parle de la ville de Kpalimé , ajanvi touche à l’amour, la vie, ma chérie qui parle aussi d’amour, one chance qui est une prière adressée à dieu, abouba touche à la forme de la femme, your face, dzigbordi comme dédicace à sa grande soeur, come back version anglaise d’ajanvi, karaka, breakfast, mama africa feat floby, wariroro, dj, melinawo

VENTES DIRECTES DE L’ALBUM DE 2SAINT

Barabas toofan s’est offert l’album à 500 mille francs. Rachid de gold event aussi l’a acheté au même prix. Ajouté à cela, les sommes ont suivi l’ordre décroissant de 300.000 FCFA au prix normal de 2000 FCFA.

DISPONIBILITÉ DE L’ALBUM

En résume, l’album se trouve sur DEEZER, TIDAL et certaines plateformes légales de téléchargement. Aussi, vous pouvez l’acquérir via Flooz sur le numéro 00228 96072376.

Le clip du feat avec TOOFAN en bonus ici:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater