fbpx
Suivez-nous

Events

Sortie d’album :Dyana la diva vient réparer les cœurs avec 14 belles mélodies

Publié

le

album Dyana la diva

Dans un monde au bord du déchirement, où les cœurs ont connu assez de dégâts, Dyana part faire ses recherches médicales afin de sauver ou apporter un peu de réconfort à ce qui peut encore l’être. C’est avec 14 titres que notre star revient, pour présenter l’album « Cœurdonnier »  à son public sur scène ce 29 novembre.

Dyana la Diva, artiste chanteuse togolaise évolue depuis toujours dans le style musical afro-zouk. De ses inédits « comment lui avouer », « dis le moi », en passant par ses collaborations avec les grands noms de la musique Togolaise à l’instar de Papou, Snaky Da Future, Edem Drackey et Kidman du Nigéria…, la Diva a maintenu son style musical dans l’optique d’envoyer des étincelles à ceux qui hésitent ou ne croient plus en l’amour. C’est ce qu’elle entend nous transmettre encore ce vendredi à travers son opus de 14 titres fait de mélange de love, de déclarations amoureuses, de remerciements à Dieu, et de prise de conscience.

L’humanité se brise, faute d’amour ! Et Dyana a décidé d’aller à la rescousse de cette communauté qui a besoin de  personnes qui apportent un peu de réconfort par leurs musiques et ce qu’ils véhiculent. Vous aurez l’occasion d’écouter les belles paroles de votre artiste qui va cœurdonner vos envies.

Lire aussi :   Les étudiants d’ESGIS veulent développer le secteur de la publicité au Togo

Le médecin vous donne donc rendez-vous demain sur la scène de Canal Olympia Godopé à partir de 15h pour le lancement de son album couplé du concert à partir de 18h.

Les tickets sont disponibles à la Radio Victoire Fm.

Infoline : 90089824/96632036

album Dyana la diva

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater