Suivez-nous

Histoires Vécues

Pour lui avoir souhaité Joyeux anniversaire par SMS, elle le poignarde à mort

Publié

le

anniversaire
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Les Gnadoè Peeps, dites-moi, comment avez-vous souhaité joyeux anniversaire à votre chéri(e) la dernière fois ? Par SMS, à travers un appel ou plutôt vous avez sortie le grand jeu et êtes allé le lui souhaiter en face ? On dit généralement que c’est “le geste qui compte”. Donc, que ce soit par textos, par note vocale WhatsApp, le plus important est que vous vous en soyez rappelé ou bien ?

 

L’histoire que je m’en vais vous raconter est celle d’une meuf qui a quasiment tué son mec parce que ce dernier lui a souhaité joyeux anniversaire par message plutôt que de l’appeler… hum édéfou (c’est grave).

Janet Kearns qui était mère de deux enfants et venait d’avoir 46 ans a été condamné à 6 ans d’emprisonnement pour une raison vraiment insolite. En effet le jour de son anniversaire, son petit ami Alan Pearce qui avait la soixantaine et vivait au 3ᵉ étage du même immeuble, lui a envoyé un SMS pour lui souhaiter “Happy Birthday”.

Après avoir répondu “merci”, Janet s’est précipitée dans l’appartement de Pearce pour lui demander des explications. Elle voulait savoir pourquoi ce dernier plutôt que de l’appeler, lui avait envoyé un, message. Supposant qu’il la trompait, elle l’a poignardé avec un couteau de cuisine de 15 cm pendant qu’il essayait d’appeler la police à l’aide.

Lire aussi :   La maîtresse de mon mari me fait chanter, que dois-je faire ?

Aussi bizarre que cela puisse paraître, plutôt que de fuir, elle est restée là à le regarder se vider de son sang parce que la blessure avait tranché une artère. Heureusement pour le gars, la police est arrivée quelques minutes plus tard lui sauvant ainsi la vie. Cependant, il a dû subir une chirurgie plastique.

Arrêtée et interrogée, Kearns a déclaré qu’elle voulait juste voir le téléphone portable de la victime car elle pensait qu’il était infidèle et parce qu’il disait qu’il allait appeler la police. Elle a aussi affirmé qu’elle l’aimait mais qu’elle perdait le contrôle quand elle était en colère. Elle a vraiment besoin d’aller se faire consulter pour gérer sa colère.

Et vous les Gnadoè People, savez-vous gérer votre colère ? Si oui, comment faites-vous ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Facebook

Gnadoe Tv