Suivez-nous

Togo

Striptease en plein air au concert de Peewii à la foire Miabenu (vidéo)

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Ce n’est un secret pour personne, Peewii est de retour au devant de la scène musicale togolaise. Avec une année 2019 marquée par le lancement de son album LOGOTI, un concert dédicace et des hits, Peewii a été recompensé par deux trophées : celui du meilleur Album au ALL MUSIC AWARDS avec son album LOGOTI et faisant partie des 12 tubes de l’année aux Heroes 228 avec le titre « Olénabénè »

Ce qui nous amène ce soir est une scène suréaliste qui s’est déroulée au concert de ce dernier à la foire Miabénu. Les nombreuses personnes qui se sont déplacées au stade Olympio d’Adakpamé pour célébrer avec Peewii ces trophées ont eu droit à un streaptease grandeur nature.

Alors qu’il interprétait son single « Agbétsi » qui fait un énorme tabac actuellement dans les bars fêtes et Night-club, un lit fut installé sur le podium et une streapteaseuse aux formes voluptueuses s’en est donnée à cœur joie, au plaisir du public qui criait de joie. Découvrez tout dans la vidéo ci-dessous. Vraiment abatsia di na gblogodo gblagada(Le lit fait du bruit gblogodo gblagada).

Peewii c’est le « Hell Thug » (Bandit d’enfer) du showbiz togolais. Il n’hésite pas à aller au clash, rappe le sexe, la drogue et a un franc parler qui lui a nui plusieurs fois dans le passé et il ne semble pas changer. Ce genre de prestation va-t-il lui permettre de retrouver les grandes scènes nationales ou le conduira-t-il à nouveau au boycott ???

Lire aussi :   MicFlammez ne serait plus ambassadeur Togocel ?

Comme le dit un proverbe africain : «Le cochon est un animal sale, mais il faut reconnaître qu’il est le seul qui n’hésite pas à se salir».

Pub

Facebook

Gnadoe Tv