Suivez-nous

Actus

Studely lance un programme de 30 Bourses pour les jeunes d’Afrique francophone

Publié

le

Studely
google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

De nos jours, il est difficile aux parents d’élèves d’envoyer leurs enfants étudier à l’extérieur. Nous n’allons même pas parler de la pandémie qui vient rendre une fois encore la situation financière difficile.

Heureusement, pour vous chers parents d’élèves, Studely est là. En effet, Studely est considéré aujourd’hui comme le leader des services de garanties financières pour obtenir un visa étudiant. Cette année, Studely lance son premier programme de bourse d’études.

L’objectif de ce programme est de venir en aide aux familles africaines en difficulté financière. Ils seront au total 30 étudiants venus de plusieurs pays d’Afrique francophone à bénéficier de ce programme. Cette bourse vise à participer aux frais d’inscriptions onéreux pour certaines familles.

En dehors  la garantie financière apportée pour les Visas, Studely, se préoccupe également du portefeuille des étudiants. N’est-ce pas intéressant ?

« Nous sommes au cœur de l’écosystème étudiant, nous avons conscience que nos étudiants sont touchés de plein fouet par les conséquences de la crise du Covid-19. Pour les Africains, venus poursuivre leur cursus en France, aux difficultés financières s’ajoutent le risque d’abandon des études pour certains, des difficultés à trouver des emplois ou des stages pour d’autres. Studely a souhaité démarrer dès cette rentrée 2021 un programme de bourse d’étude, annuel, pour soutenir les jeunes d’Afrique francophone » Précise Duplex Kamgang, DG de Studely.

Les modalités pour postuler :

Pour obtenir des informations et déposer sa candidature : www.studely.com/bourse

Lire aussi :   Togo : affluence des jeunes au service des passeports, où vont-ils et pourquoi ? la réponse

Ouverture des candidatures : à partir du 1er février 2021

Date limite de réception des candidatures : 30 avril 2021 à minuit

Réservé aux candidats âgés de + de 18 ans en septembre 2021 et des nationalités suivantes où Studely dispose d’un bureau : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée, Mali, Sénégal, Togo ; Cameroun, Congo, Gabon, République démocratique du Congo, Tchad ; Algérie, Maroc et Tunisie.

À propos de studely

Créé en 2016, Studely est le premier service financier dédié aux étudiants en mobilité internationale, qui simplifie les démarches pour l’obtention du visa étudiant depuis leur pays d’origine. Les étudiants désirant poursuivre leurs études en France doivent effectuer une demande de visa pour études auprès des services consulaires Français. Cette démarche nécessite de justifier d’un certain montant de ressources couvrant les frais de leur séjour et les conditions de logement en France. STUDELY apporte à tous les étudiants un mécanisme fiable, sécurisé pour permettre à ces étudiants de satisfaire aux exigences financières des Consulats de France. STUDELY aide également les étudiants à trouver un logement avant leur arrivée en France.

Contacts : (+228) 70 46 19 19 / (+228) 92 29 97 97

 

Facebook

Gnadoe Tv