Suivez-nous

Actus

Suicide à Hahotoe : la thèse du meurtre n’est pas écartée,le père de la jeune fille se confie

Publié

le

hahotoe
google images/image d'illustration
Rejoignez nous sur Facebook:

Rebondissement sur l’affaire de suicide de la jeune fille à Hahotoe. En effet, il y a quelques jours, nous vous avons tenu informé d’un drame qui s’est produit à Hahotoe.

Selon les informations qui nous étaient parvenu, la fille se serait donné la mort après avoir eu une déception amoureuse et que le corps sans vie de la jeune fille a été retrouvé au matin du lundi 31 août dans une pièce attenante à la chambre de son petit ami à Hahotoe.

Aujourd’hui, il y a du nouveau dans l’affaire. La famille de la jeune fille a tenu à éclairer la lanterne sur les zones d’ombres. Alors qu’il était l’invité dans une émission sur la radio Pyramide FM, le père de la jeune fille a tout déballé au cours de l’entrevue.

“A mon arrivée (sur les lieux du drame), je constate que le CB de Hahotoè a déjà mis le corps de ma fille dans la voiture pour l’amener je ne sais où. Je me suis donc opposé à cela. Je lui demande : Vous dites que ma fille s’est suicidée, qu’est-ce qui prouve que ma fille s’est réellement donné la mort ? (…) En réponse, il me fait comprendre que cette information provient du petit ami de ma fille.”

“Ils disent aussi constater de l’urine dans le caleçon de ma fille, c’est pour cela qu’ils avancent la thèse du suicide. En plus, le CB déclare que les médecins sont venus constater le décès. Je me suis ensuite rendu chez les médecins qui m’informent de leur côté qu’ils ont constaté des plaies dans le cou de ma fille”, a expliqué le père de la jeune fille à nos confrères de Radio Pyramide FM.

Lire aussi :   Côte d'Ivoire: Ariel Sheney raconte sa dernière rencontre avec DJ Arafat avant sa mort

La famille de la victime exhorte la justice à faire ses investigations. Pour que la lumière soit faite dans cette affaire, l’avocat, Me Gil-Benoît Afangbédji s’est constitué au côté de la famille.

 

Facebook

Gnadoe Tv