Suivez-nous

Togo

Togo/Suicide : un jeune homme de Dieu retrouvé mort dans un puits

Publié

le

Suicide homme de Dieu
Instagram Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Probable nouveau cas de suicide au Togo. Un jeune, bien connu dans sa communauté comme étant un homme de Dieu a été retrouvé mort dans un puits dans le quartier d’Adidogomé.

Le drame a eu lieu cette semaine, et selon les informations qui nous ont été rapportées, AMEGBEDJI Komi Eugène connu sur les réseaux sociaux comme ”Frère Eugène Mic”, artiste gospel, était déjà porté disparu il y a quelques jours. Des affiches portant sur sa disparition ont d’ailleurs, circulé dans les groupes WhatsApp. Malheureusement, il a été retrouvé mort dans un puits.

S’agit-il d’un suicide ? La raison de sa mort fait débat sur les réseaux sociaux

Il se raconte que, le jeune pieux Eugène Mic aurait une histoire avec une fille qui le harcelait. Après des faits qui se sont passés entre eux, il se serait senti souillé et alla les raconter à un proche. Ce dernier ébruite l’histoire autour de lui.

Les regards et les jugements portés par les gens, ont augmenté sa culpabilité ce qui l’aurait poussé au suicide, pensant qu’il a commis un péché grave envers le seigneur. Il se serait alors jeté dans un puits. Rien ne prouve la véracité de cette version néanmoins, c’est ce qui a été rapporté par un témoin proche de la victime.

Lire aussi :   Togo/Kpalimé : 5 Morts et 10 autres personnes dans un état critique à cause des portes-monnaie magiques

La raison autour de la mort du jeune Eugène continue par faire polémique sur la toile. Les internautes se posent des questions : est-ce la fille qui le harcelait la cause ou est-ce la culpabilité qu’il aurait ressenti après ce qui s’est passé entre eux, ou encore le suicide est-il une option lorsque l’on pêche ? Nous ne saurons répondre pour l’heure puisque la cause officielle de la mort n’est pas encore dévoilée.

Cependant, au-delà de tout ce qui se raconte, c’est une grande perte. AMEGBEDJI Komi Eugène était un talent en devenir. Gnadoe Magazine présente ses condoléances à sa famille et à ses proches. Nous nous souviendrons de lui à travers ses œuvres notamment ses lives et chansons dédiées au Seigneur.

Facebook

Gnadoe Tv