Suivez-nous

Buzz

Suspect 95 adresse un message de remerciement au Syndicat en compagnie de sa fille

Publié

le

Suspect 95 adresse un message de remerciement au Syndicat
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le président du Syndicat, Suspect 95, a adressé un petit discours à l’endroit de ses fans. Il a tenu à les remercier pour leur soutien et leur a donné une idée des obstacles auxquels il fera face dans un futur proche ou lointain.

Le message de Suspect 95

L’artiste a adressé le message via le réseau social Twitter. Il a posté une photo de lui, en parfaite complicité avec sa petite fille. Suspect 95 s’est retrouvé dans le rôle de père et mère à la fois. La preuve est que dans la photo, on le voit porter sa fille au dos, comme le font nos mamans.

 

<<Merci infiniment pour votre soutien à travers vos mots, vos appels et vos visites qui m’aident à affronter la nouvelle vie avec le rôle à la fois de Papa et de Maman pour ma princesse. Merci beaucoup à tous, que Dieu vous bénisse et qu’il se souvienne de vous. Syndicat Toujours.>> a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Suspect 95 adresse un message de remerciement au Syndicat

Rappelons que Suspect 95 a perdu sa femme (la mère de son enfant) au cours du mois de décembre 2020. Les causes de la mort de cette dernière fait couler beaucoup d’encre, puisqu’elle a été développée une hypothèse selon laquelle cette dernière aurait été victime d’empoisonnement.

Lire aussi :   Cette togolaise adresse un message aux dragueurs qui parlent mal de leurs concurrents

Courage à l’artiste. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv