Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Tayc affiche sa femme et attise la jalousie des filles

Publié

le

Tayc affiche sa femme et attise la jalousie des filles
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le chouchou des filles, l’artiste Tayc a publié une vidéo qui a fait parler de lui hier. Dans cette vidéo, on le voit avec la jeune femme qu’il a présentée récemment comme sa femme. Ses abonnés filles ne se sont pas laissées faire, elles n’ont pas pu cacher leur jalousie à l’égard de cette femme. Découvrez dans cet article, ce qu’elles pensent de la femme de Tayc.

 

Tayc attise la jalousie des filles

C’était sur sa page Facebook qu’il a publié cette vidéo de lui et sa femme. Dans les minutes qui ont suivi, les abonnés sont venus laisser leurs commentaires, croyez-moi, les filles n’étaient vraiment pas contentes.

Le problème est que ce n’est pas la première fois qu’il partage une vidéo de sa femme avec ses fans. La première fois qu’il l’avait partagée, ses abonnées lui avaient donné des avertissements et lui avaient fait des remarques pas cool à l’égard de sa femme.

L’une d’elles a écrit en commentaire : « Taykee tu ne me connais pas, je t’ai déjà dit d’éviter ça, mais tu ne veux pas comprendre, tu ne mesures pas la grandeur de ma folie. Attends j’arrive là-bas. » Une autre écrit : « Elle ne sait même pas rire ! Pardon Tayc on sait que t’es en couple, faut pas venir nous mettre dans goumin tous les jours. »

 

Lire aussi :   Affaire de s€xtape : Tata Osca dévoile tout (vidéo)

 

Tayc et sa femme

Tayc

 

Les filles n’ont vraiment pas été d’accord avec ce choix de l’artiste, chacune d’elles se considère comme étant la partenaire idéale pour l’artiste. Tayc sera bientôt en concert au Cameroun, certaines abonnées lui ont promis faire usage d’un gri-gri pour le séparer de sa femme.

 

Même si certaines filles prennent ceci au sérieux, nos investigations nous ont montré que ceci n’était que pour Tayc une stratégie de communication autour de son prochain morceau titré “Comme toi”.

Facebook

Gnadoe Tv