Suivez-nous

Tech

Tech/iPhone : Apple s’apprête déjà à lancer du très lourd en 2020

Publié

le

iPhone Apple 2020
Rejoignez nous sur Facebook:

A peine les utilisateurs d’Apple ont commencé à goûter à l’iPhone 11 (le fameux phone à un million de FCFA) que la marque s’apprête à sortir des téléphones encore plus puissants cette année.

L’iPhone SE de retour

C’est le très informé Digitimes qui a révélé les bruits de couloir de la marque à la pomme. Cette année, Apple aurait en tête de ramener un modèle de 2016 à la pointe de son attaque. L’iPhone SE qui avait connu un joli succès à son lancement, devrait revenir plus puissant encore. Apprêtez vous donc à accueillir l’iPhone SE 2 cette année, qui plus est en deux modèles différents. Et la bonne nouvelle est que leurs prix seraient relativement bas. Environ 250.000 FCFA. Une aubaine pour les fans.

Mais ce n’est pas tout

En marge des SE 2, vous aurez aussi droit à des iPhones encore plus performants en terme de photographie. En effet, d’ici septembre, Apple devrait lancés 4 nouveaux iPhone équipés d’écrans OLED (dotés de diagonales de 6,1 pouces et 6,7 pouces), dont certains d’ores et déjà compatibles avec la nouvelle norme 5G. Les appareils photos de ces iPhone seront encore plus performants que ceux des précédents.

Les fans d’Apple seront donc servis en terme de nouveautés une fois encore. La marque à la pomme ne veut décidément pas céder de place à la concurrence.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv