Suivez-nous

Actus

Tenor sommé d’épouser la fille qui a perdu la vie dans l’accident

Publié

le

tenor
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Les choses se compliquent pour l’artiste camerounais. Tenor a été victime d’un grave accident au petit matin de ce jeudi 15 juillet 2021. Un accident dans lequel une jeune fille de 22 ans a malheureusement perdu la vie.

Il y a quelques minutes, nous avons appris que les parents de la défunte fille reconnue sous le nom d’Erica NFIYA MOULION sont très en colère et accuse Tenor d’être le responsable de la mort de leur fille.

Jean-Georges MOULION, le papa de la fille déclare que Ténor doit savoir qu’il s’est attaqué à un lion et qu’une fois remis de son accident, il doit immédiatement venir au pays Bamoun doter sa défunte fille, rapporte le média La vie des Stars.
 
Ajoutons que le papa inconsolable vient de sortir le corps de sa fille de la morgue de l’hôpital Laquintinie pour la conduire directement dans le Noun.
 
Cette sortie du papa de la défunte est sujette aux critiques sur la toile. Selon certains, tout le monde a sa part de responsabilité dans cette affaire. Que ce soit la fille, Tenor ou encore la famille de la fille, chacun en est d’une manière ou d’une autre pour quelque chose.
 
Voilà en gros, les dernières actualités concernant l’accident de l’artiste camerounais. Nous vous tiendrons informés du reste au fur et à mesure. De fait, n’oubliez pas de vous abonner pour ne manquer aucune information.

 

Facebook

Gnadoe Tv