fbpx
Suivez-nous

Musique

Tha Vicious ou le vendeur d’armes

Publié

le

Photos: internet

 

Ne vous fiez pas à son regard innocent et à ses lunettes de geek, cet homme est très dangereux (avec la voix d’un policier). Ça fait déjà plusieurs mois que je le soupçonnais mais j’ai récemment eu les preuves de mes accusations ce qui m’oblige donc à sortir de mon silence
Si vous ne le saviez pas, je vous le dis, il est à l’origine des récentes boucheries qui se sont passées sur la toile. Il a vendu sans scrupules des armes à des artistes qui se sont tirés dessus au calme.
Attends tu pensais que je parlais de quoi ? Hum pardon reviens ici tu es allé trop loin !!!

As-tu entendu le récent morceau Kilode de MicFlammez ? Si non regarde…

Oxéa ? oxé gnoindéa ? Gbassé déka ké (1)

Hum tu vois que c’est fort non ? Tout a été fait par notre cher ami

Maintenant écoute ceci … et cette fois-ci c’est Pikaluz quelques jours après Kilodé qui revient au-devant de la scène, comme une réponse à Mic. Et à ma grande surprise, Vicious toujours à la prod !!! Egnoa ??? (2)

Après Fofo Skarfo aussi s’en est mêlé en mode moralisateur tchip. Lui il ne sait pas que c’est ça le rapGame ? D’ailleurs, je crois qu’il a compris et comme il le dit si bien dans la chanson, il nous laisse le game et retourne à son Rap élagnon nin wou (3)

Lire aussi :   Rachida Djibril, écartée du concert géant de Tabaski ?

 

Bon voilà tu vois le rapport maintenant ? Vicious c’est un sadique non ? Le gars il est là au calme en mode marchand d’armes et il vend à tous, tant que ça rapporte de l’argent lui il s’en fout des retombées !
Mais en même temps que peut-il faire ? C’est comme si on accusait un vendeur de cercueils d’en vendre, est-ce sa faute si les gens meurent ?
Messieurs et mesdames les artistes, vous savez maintenant, je viens de vous donner comme ça au calme l’adresse d’un bon marchand d’armes si vous voulez bien faire votre musique et sortir la tête haute vous savez où aller.
Ps. Il parait qu’il a doublé ses tarifs donc vaut mieux avoir le money avant d’aller le voir pardon

(1) As-tu entendu ? Vas encore écouter et reviens
(2) C’est bon ça ?
(3) C’est mieux pour lui

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater