Suivez-nous

Buzz

“The Voice Afrique Francophone, c’est de l’arnaque organisée”, dixit Dieudonné Kevin (vidéo)

Publié

le

Dieudonné Kevin The Voice Afrique Francophone
Instagram Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Il faut l’avouer, cette troisième édition de The Voice Afrique Francophone a fait un grand bruit. Entre émotion, polémique, colère des fans et menaces à l’endroit de certaines personnalités, le concours de cette année a embrasé la toile un peu partout, surtout dans les pays des 4 finalistes.

The Voice Afrique 2021 a connu de moment de vives sensations qui de près, ont voulu ternir l’image de la compétition. L’élimination de Kessi en demi-finale, la Sape de Lady Shine en demi-finale et sa victoire en finale, et surtout la polémique autour de Sessimè.

Avec une vue de l’extérieur, les internautes ont critiqué le déroulement de la compétition. Une question revient souvent : comment se fait-il que tel candidat avec ce potentiel ait pu échouer ?

L’animateur 5 étoiles Dieudonné Kevin donne son avis sur la compétition dans un live sur Instagram et choque la toile

Appelé par Monsieur Weblack sur Instagram, Dieudonné Kevin s’est prononcé sur la compétition et fait de grandes révélations. Pour lui, “The Voice Afrique Francophone, c’est de l’arnaque organisée”, suite à une question concernant le geste de Sessimè à l’encontre du représentant togolais Foganne.

Suivez plutôt une petite séquence de la vidéo :

Mais attention ne vous focalisez pas sur la partie “arnaque”. L’animateur estime dans le live que dans cette histoire ceux les organisateurs qui sont à blâmer, pas la diva béninoise. Est-ce seulement la Côte d’Ivoire qui peut organiser une telle compétition alors qu’elle est dite francophone ? La première interrogation qu’il se posa.

Lire aussi :   Noire velours ft Eben Scar -Viva ma Vida

Dieudonné Kevin continue en disant (nous paraphrasons) :

Quand on regarde l’évènement du début jusqu’à la fin, ça a pratiquement une connotation ivoirienne. Des artistes ivoiriens chanteurs qui prestent tout le temps, des danseurs et chorégraphes et tous ceux qui travaillent là-bas à 90% sont ivoiriens… Vous voulez quoi ? Ceux sont leur business.

Un détail plus choquant, il révèle plus loin que, les gagnants sont choisis depuis le début de la compétition. Que pensez-vous de ces propos de Dieudonné Kevin ? Vos avis nous intéressent. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.

 

Facebook

Gnadoe Tv