Suivez-nous

Musique

The Voice : la togolaise Delphine injustement éliminée par le coach Hiro ?

Publié

le

Facebook
Rejoignez nous sur Facebook:

S’il existe actuellement en Afrique francophone une compétition musicale qui fait parler d’elle, c’est bel et bien la compétition ‘’The Voice’’. A cette 3è saison, le Togo est représenté par 5 talents qui ont tous fait chavirer les coachs lors des auditions à l’aveugle.

Mais on va un peu s’appesantir sur l’une des candidats (Delphine) qui a malheureusement été recalée par le coach Hiro en faveur de sa concurrente Miss Audy. Le but de notre article n’est pas de porter un jugement personnel sur ce choix. Nous avons juste voulu vous révéler les différentes réactions des internautes suite au choix que le coach Hiro a fait.

Le talent de Delphine a vraiment impressionné les coachs qui se sont tous tournés lors des auditions à l’aveugle. Mais à la surprise Générale, cette dernière a préféré le coach Hiro plutôt que Nayanka, Charlotte et Lokua. Grâce à son timbre vocal et à ses techniques, elle a su battre sa concurrente à l’étape des battles.

Soirée magique malgré tout…

Et c’est à l’étape des Lock-out qu’elle a malheureusement été recalée par le coach Hiro. Sa concurrente Miss Audy a donc été choisie pour poursuivre l’aventure. Ce choix de l’artiste franco-congolais Hiro n’a pas du tout été apprécié par les internautes. Et je vous assure que les commentaires sont tombés de çà et là.

Lire aussi :   (DES)ESPOIRS DE LA MUSIQUE TOGOLAISE ?!!!

La plupart des fans de The Voice ont donné leurs avis sur ce choix qu’ils ont qualifié d’injuste. Pour certains, le talent Miss Audy ne mérite pas du tout de passer cette étape, vu que Delphine l’a battue de façon évidente. Certains s’en sont même pris au coach sous prétexte qu’il a un faible pour Miss Audy depuis le début de la compétition.

Commentaires affreux contre Hiro

Il n’en reste pas moins que le protégé de Youssoupha seul connaît la raison de son choix.

Au cours de cette même soirée des Lock-out, The Most et Foganne, tous deux togolais se sont également affrontés. Mais la chance a souri à Foganne qui a fait savourer au public l’une des chansons fétiches de Miriam Makeba.

Au final, il n’y a que Foganne qui est qualifié pour le moment au grand show. En attendant, on espère que l’autre talent Kessi, qui a déjà beaucoup fait parler d’elle pourra passer à l’étape suivante. Et surtout, sans polémique!

Pub

Facebook

Gnadoe Tv