Suivez-nous

Togo

Thierry AWESSO en couverture du Gnadoe Magazine N17

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Pour un jeune média comme le nôtre, cela a été un incroyable défi de pouvoir toujours être présent à vos côtés pour vous offrir le meilleur de l’info-divertissement à la Togolaise car comme vous le savez tous, nous vivons une année vraiment spéciale.

C’est avec une grande fierté que nous vous retrouvons pour ce nouveau numéro de Gnadoe Magazine.

Je tiens avant tout propos à remercier l’ensemble de l’équipe de rédaction pour leurs engagements tout au long de cette année, malgré les difficultés, ils ont toujours répondu présent et ont travaillé d’arrache-pied pour vous offrir le meilleur de l’actualité. Nous avons compris que dans cette situation compliquée, notre présence reste une nécessité et un exutoire pour un grand nombre d’entre vous.

Pour cette nouvelle parution, on vous offre une couverture 5 étoiles. Au-delà de l’homme d’affaire de renom qu’est Monsieur Thierry Awesso, ce qui nous a le plus surpris et émerveillé est son parcours exemplaire digne d’un vrai film hollywoodien. On dit souvent que les grandes destinées se forgent dans des expériences difficiles, et Monsieur Awesso est l’exemple même que le rêve togolais est une réalité pour ceux qui font preuve d’abnégations.

Je vous souhaite une excellente lecture, restez prudent et prenez soin de vous. Pour ma part, je retourne au combat pour vous préparer le prochain numéro qui je l’espère sera aussi sensationnel que celui-ci.

Lire aussi :   Ce jeune Togolais offre des prestations s€xuelles incroyables

Mais avant de vous laisser déguster ce plat, une question a toujours divisé notre équipe, certains pensent que beaucoup de nos abonnés ne lisent pas l’édito et qu’on devrait le supprimer. Moi je reste convaincu qu’il y a une poignée de personnes qui passent par ici alors faites nous savoir si vous lisez notre édito et donnez-nous votre avis sur Gnadoe Magazine via whatsapp au +228 93870787

 

Cliquez pour télécharger >>> https://bit.ly/GnadoeMagazineN17Octobre2020

 

Gnadoetiquement vôtre

Lionel TSOTO

Facebook

Gnadoe Tv