Suivez-nous

Buzz

Tiwa Savage pose toute nµe et crée une polémique sur la toile

Publié

le

Tiwa Savage
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La star Nigériane Tiwa Savage vient de frapper à nouveau en postant des photos d’elles toute nue (ou presque). Son intention serait de faire plaisir à ses fans et de prouver qu’elle est toujours fraiche malgré son âge avancé. Naturellement, certains fans ont apprécié, d’autres pas.

Tiwa Savage publie des photos d’elle toute nue

Tiwa Savage ne sait pas que faire une vidéo pour attaquer Beyoncé. L’artiste sait aussi comment se faire désirer par ses followers. Dans l’une des photos qu’elle a publiées, on la voit tenir une serviette tout en lançant un regard sensuel vers la caméra. Dans une autre, on voit clairement ses fesses nues (même si les photos ont été prises avec une faible luminosité)

Tiwa Savage pose toute nµe et crée une polémique sur la toile Tiwa Savage pose toute nµe et crée une polémique sur la toile Tiwa Savage pose toute nµe et crée une polémique sur la toile

Sucrée TiwaEn voyant son corps, on n’a pas l’impression que c’est une mère ayant déjà 40 ans. Elle est encore fraîche, et nous sommes sûrs que beaucoup sont en train de se bousculer pour avoir ne serait-ce qu’un rencard avec elle. Nous leur disons bonne chance.

Facebook

Gnadoe Tv