Suivez-nous

Classement

Togo : 10 comptes de filles s€xy à suivre sur Instagram

Publié

le

filles
Instagram images
Rejoignez nous sur Facebook:

Sorties, shoots, luxe, grosses paires de fesses et de seins, etc. Voici ce qui marque le quotidien de certaines filles de Lomé. Ce qui leur a bien valu une certaine notoriété. Pour vous les amoureux du gnadoe, nous avons dégoté les meilleures, la crème de la crème. Voici rien que pour vous les comptes de 10 filles togolaises sexy à suivre absolument sur Instagram.

PS : Ceci n’est pas un classement ordonné. On vous laisse, seul juge, pour déterminer qui est la plus sexy.

 

1-Clachou

Elle n’est plus à présenter celle-là. La plupart de ses shoots sont de ZE LOUIS photography. Pour vos achats de parfum, le mannequin vous recommande beautyfactory de_lome.

2- Miss Quavo

Le bon DIEU lui a donné une paire de fesses bien comme il faut, elle n’hésite pas à  les montrer à travers ses bikinis et ses shorts, ce qui lui a valu ses 59000 abonnés sur son compte.

3-The real black Bruyana

Une reine sait comment reconstruire  son empire avec les pierres qui lui ont été lancées à la figure. Voici l’affirmation de la real black bruyana sur son compte rempli de ses photos dévoilant sa morphologie en pyramide inversée, une paire de seins hors norme et de jolies fesses qui vont avec.

4-Anny Peg

Une make up addict ? Vous comprendrez pourquoi en regardant ses autres posts sur son compte. C’est aussi le genre à aimer les longs cheveux, il faut avouer. Que ce soient les tresses ou tissages, elle aime bien quand ça descend jusqu’au niveau de sa taille.

5-Melissa nwaar

Avec ses lolos nettement au-dessus de la moyenne, Melissa est une grande fan de la mer il faut dire. Sur son compte Instagram vous verrez des photos d’elle en bikini, haut moulant ou jouant au basket. Ce qui est sûr, elle sait mettre ses atouts en valeur.

6-Gina Khay

Bon on va encore vraiment vous la décrire ? La photo parle d’elle-même ou bien ? J’attends ceux qui vont encore oser dire qu’il n’y a pas de jolies femmes au Togo.

7-Omalichaaa

Elle a un faible pour les looks de sport ! Je dis ça je dis rien. Vous la verrez souhaitant un joyeux noël à tous dans un shoot de OGJEX, elle est le genre de mère noël pouvant détrôner le père noël. Je dis ça je dis toujours rien oh.

8- Gout de mer

Même un joli papillon a accepté de se poser sur son postérieur et d’y élire domicile. Imaginez un peu le matériel, il doit y avoir un de ces gouts …

 

9-vn_la_legende

Sac à main de chez Christian Dior ou Balenciaga en passant par des parfums de chanel 5, sorties, petits déjeuners de luxe … sur son compte elle est une vraie légende. Et on comprend bien ce que ses 126000 abonnés sont venus regarder sur son compte avec la photo suivante.

10 -miss_rina_officiel

Si vous voulez la prendre en photos au bord de l’eau, veillez à ce qu’il y ait des fleurs …. La miss aime trop ça haha

Voilà nous sommes à la fin de notre petit classement. Laquelle de ces jolies créatures vous avez le plus adoré regarder ? Dites-le-nous dans les commentaires. Et surtout n’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine pour ne pas rater les prochains classements.

Facebook

Gnadoe Tv