Suivez-nous

Actus

Togo : 2 nouveaux accidents énumérés ce vendredi

Publié

le

Accidents
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La première semaine de l’année 2021 a été vraiment sanglante. Du lundi 4 au jeudi 7 janvier, de nombreux accidents ont été énumérés, faisant plusieurs morts et de graves blessés. Aujourd’hui encore, deux accidents se sont produits dans la ville, faisant des blessés.

Deux accidents énumérés ce vendredi

Le premier accident s’est produit sur le boulevard Jean-Paul II, dans le quartier Novissi. Selon les informations que nous ont rapportées notre équipe, il s’agit de deux conducteurs de taxi moto, qui se sont ”rentrés dedans“. L’accident a eu lieu à cause du non-respect des feux tricolores.

Le premier conducteur, ne voulant pas être stoppé par le feu rouge, a accéléré lorsque le feu était orange. Le second conducteur, étant de l’autre côté du carrefour, n’a pas voulu attendre que le feu vert s’allume avant d’engager la voie. Les deux se sont blessés, et leurs motos endommagées dans l’accident.

Le deuxième accident s’est produit un peu plus loin, toujours sur le boulevard Jean-Paul II. Cette fois, ce fut un cycliste et un conducteur de taxi moto qui ont été mêlés. En effet, le cycliste voulait prendre un corner pour engager une autre voie de la route, en ayant pas pris la peine de vérifier s’il y a un conducteur derrière lui.

Lire aussi :   Togo : le couvre-feu prend officiellement fin ce mardi 09 juin 2020

S’étant rendu compte que le zedman était juste derrière lui, le cycliste a sauté de son vélo, afin de sauver sa peau. Le zedman n’ayant pas pu freiner à temps, il trébucha et se blessa aux bras. Ce dernier tomba dans les pommes dans les instants qui ont suivi. Il a été transporté à l’hôpital le plus proche.

Nous ne cesserons de le dire. Soyez vigilants sur la route, et respectez les codes. Gnadoe Magazine souhaite un prompt rétablissement aux blessés

Facebook

Gnadoe Tv