fbpx
Suivez-nous

Togo

Togo : 2020, la concurrence des Miss

Publié

le

Togo concurrence des Miss

Les premières photos de 2020 que la Miss Togo 2019 Aïda Yombo a posté sur son compte Insta sont assez révélatrices.

 

C’est une nouvelle Aïda qui nous revient dans cette nouvelle année, elle semble décidée à conquérir son rang en tant Miss Togo actuelle et à effacer sa prédécesseure du schéma.

Sur les photos, on remarque les changements au niveau du maquillage un peu plus chargé, des lentilles de couleur mais surtout des poses cambrées qu’Ichabatou elle-même ne renierait pas.

Sur sa dernière photo où elle porte une robe rouge –symbole de tempérament- ; elle tient en main ses armes de reine, la tiare d’un côté et l’écharpe de l’autre. Une façon de dire qu’elle a pris ses marques.

 

Quant à l’ex-Miss, elle ne semble pas s’inquiéter outre mesure et poste pour la nouvelle année une photo d’elle en mode salon dans une paroisse avec ses vœux en guise de légende.

Son image bien entretenue est encore exploitée puisqu’elle a fait un voyage en Israël aux côtés de la fondation Save A Child’s Heart en tant que Miss Togo.

Une aubaine qui rappelle celle de Maëva Coucke, Miss France 2018 qui a représenté la France au concours Miss Univers 2019 au lieu de la Miss France 2019 dont c’était le droit mais qui a préféré décliner.

D’ailleurs pourquoi le Togo ne participe à aucun des concours internationaux ?

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater