Suivez-nous

Mode

Togo : 5 Influenceuses beauté qui déchirent

Publié

le

Beauté
Rejoignez nous sur Facebook:

1- Vanessa Johnson Montgolfier

Vanessa Johnson Montgolfier s’est amassée une communauté de quelques 10k de fidèles sur Instagram grâce à sa plastique photogénique et son visage d’ange qu’elle met brillamment en valeur avec un maquillage résolument nude. Elle se fait si bien que le chanteur Santrinos a flashé sur elle avec pour résultat son apparition dans ses deux derniers clips.

Un exemple à suivre en termes de beauté.

2- Ichabatou Gnongbo-Tchoro

La Miss Togo 2018 est sur tous les fronts que ce soit au niveau de ses études de droit, de ses goûts judicieux en matière de mode ou encore son expertise quand il en vient au maquillage.

Son mot d’ordre ? L’audace. Elle ose les maquillages les plus extravagants et tout lui va à merveille. Ce ne sont pas ses 27,6 k abonnés qui vont me contredire. C’est la plus suivie des influenceuses beauté.

View this post on Instagram

🦚

A post shared by Miss Togo 2018👑🇹🇬 (@ichabatougnongbotmisstg2018_of) on

3- Aïda Yombo

Qu’on le dise tout de suite, Aïda Yombo est une beauté naturelle absolue ; je le dis et je le répète, son sourire est son plus beau maquillage.

Pourtant elle ne se repose pas sur ses lauriers, elle continue de sublimer son atout physique. Et un peu trop peut-être puisque des fois on a l’impression que son visage est forcé.

Le maquillage lourdement chargé n’est décidément pas pour elle. N’empêche, ses 14,7k de followers n’en ont cure.

 

4- Gaëlle Adzoh

L’ex-Miss Togo ne semble pas vouloir jouer les figures de l’ombre. Elle est au contraire sur le devant de la scène quand il s’agit de mode et de beauté.

Elle partage sur son compte Instagram et sur sa chaîne YouTube ses astuces en matière de maquillage. C’est un aspect professionnel de la chose qu’elle présente notamment lors de ses sorties ; on peut voir que pour elle le make-up est d’abord une affaire d’efficacité.

Une vision des choses à laquelle semble adhérer sa communauté de 19,9k de fans.

 

5- Julio Bradley

Alors c’est le seul garçon de la liste et pourtant le plus passionné puisqu’il a fait du make-up son métier grâce auquel il gagne en réputation.

Son art est comme lui : solaire et sans limite. C’est un véritable addict qui partage son expertise avec ses 12k disciples sur ses comptes Instagram personnel et professionnel.

View this post on Instagram

Suis je obligé de refouler mes talents et ma passion a cause des critiques ? . . Je m’appelle Julio bradley originaire du Togo 🇹🇬 j’ai découvert cette passion pour le maquillage il y’a de cela 2ans . C’est la première fois j’ai voulu tester ça sur moi. . . Est ce une erreur ? D’aucun dirons oui d’autres non ….. . .ce message va à l’égard de la jeunesse africaine qui regorge de beaucoup de talents et qui par peur des critiques et de la société fais éteindre en lui ce talent …. alors jeune frère et jeune sœur perfectionne toi dans tout ce dont tu te sent à l’aise et tu verras que ceux qui t’ont critiques aujourd’hui te demanderont demain comment tu as fais pour réussir ….🙏 . . .MUA : @ovane_touch mua assistant : @julio_make_up .credits photo : @ze_louis.photography . . . Inspiration : @jamescharles pays: 🇹🇬 Togo

A post shared by Julio Bradley 📍 (@coco__dopee) on

Pub

Facebook

Gnadoe Tv