Togo / 61 ans d’indépendance : l’absence d’Almok sur la photo des artistes togolaises fait des vagues


almok

Pour la commémoration des 61 ans d’indépendance du Togo, les artistes du 228 ont sorti le grand jeu. Pour rendre mémorable ce moment, elles ont décidé de faire des photos. Ayant arboré du rouge, du blanc, du vert et du jaune (des couleurs qui composent le drapeau togolais), nos jolies demoiselles ont honoré les couleurs de notre chère patrie.

Même si les Togolais ont trouvé louable l’initiative, il manque un détail selon eux. En effet, toutes les artistes togolaises ne sont pas présentes sur la photo. Mais, l’absence qui a été flagrante est celle de la diva Almok.

L’auteure du tube « saka saka » est sans l’ombre d’un doute, l’une des divas de la musique togolaise et africaine. De ce fait, ne pas être présente sur la photo paraît anormal aux yeux des internautes et particulières à ceux de ses fans.

Pourquoi Almok n’est-elle pas présente sur la photo ?

almok

Selon l’analyse de certains, c’est parce que la diva fait en quelque sorte partie de ce qu’on appelle « l’ancienne école ». Même si Almok continue par marquer les esprits avec sa musique, il convient d’admettre que les artistes présentes sur la photo sont nées de la « dernière pluie » musicalement parlant comme le dit un internaute et en comparaison avec Almok.

Lire aussi :   Almok serait-elle devenue revendeuse ambulante de charbon à Lomé ?

En gros, cette photo est destinée uniquement aux nouvelles pépites de la musique togolaise. Donc, si Almok veut figurer sur une photo, qu’elle fasse appelle aux artistes de sa génération (mdr…)


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
1
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.