Suivez-nous

Togo

Togo : horrible accident de la route sur le tronçon Agoè Assiyéyé – Échangeur

Publié

le

accident agoè
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Dans la nuit de samedi à dimanche, un accident des plus violents a eu lieu à Agoè. Sur le tronçon Agoè Assiyéyé – Échangeur, une scène des plus insoutenables a été offerte aux passants.

Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas claires selon les témoignages recueillis. Mais il est clair qu’un camion a ramassé un conducteur de moto. L’homme en question s’est retrouvé avec le crâne explosé et des morceaux de cervelle se sont éparpillés sur le goudron. Des images insoutenables que nous ne pouvons décemment pas montrer ici.

Cet énième accident vient nous rappeler que nous devons être prudents en circulation. La vie est courte, nul besoin de la raccourcir encore plus. L’horreur de la scène interpelle également sur la sécurisation de cette voie à Agoè.

Le nombre d’accidents observés sur l’échangeur et ses alentours explose depuis quelque temps déjà. Sur la voie directe de l’échangeur, c’est surtout le manque de feux tricolores et parfois de luminosité (les lampadaires ne fonctionnent pas la plupart du temps) qui sont souvent pointés du doigt.

Beaucoup d’excès de vitesse, beaucoup de conducteurs pressés, quelques inconscients qui traversent ou conduisent en sens inverse, et vous obtenez le cocktail qui fait de cette route un réel danger quotidien. C’est une grande chance pour les habitants de la zone de rentrer chaque jour sain et sauf. Nous espérons que les forces de l’ordre feront des efforts pour sécuriser cette route ô combien bénéfique pour la population des environs.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv