Suivez-nous

Buzz

Togo : Adébayor offre des plats gratuits à la population

Publié

le

Adébayor
Google Image
Rejoignez nous sur Facebook:

<<Ne me comparez pas à Samuel Eto’o, ni à Didier Drogba>>. C’était en ces termes que l’ex-capitaine Sheyi Adébayor avait répondu à ceux qui exigeaient qu’il fasse des dons en cette période de confinement. Beaucoup l’avaient critiqué après qu’il eut tenu ces propos. Les directs sur Facebook avaient plu en désordre. C’est dans cette affaire qu’on a compris que les Togolais aiment kpakpato (Rires)

Adébayor Shéyi, un bon stratège

À mon humble avis, notre ex-capitaine avait fait exprès de manifester ouvertement son refus de faire des dons. Le but était juste de faire parler les togolais. Et les faits en ont témoigné. Adébayor a volé la vedette au Coronavirus pendant deux jours. La toile ne parlait que de lui. Si le Coronavirus était une femme, façon elle allait entrer en palabre avec Shéyi, hum (Rires)

 

Adébayor Shéyi, un homme au grand cœur

Il faut quand même rappeler que Shéyi avait eu à faire des dons dans presque toutes les régions du Togo. Ce n’est pas en cette période de confinement qu’il va refuser d’en faire. Il est conscient de la situation que traverse la population togolaise. Et donc, il a décidé de nourrir toute la ville de Lomé.

 

Comment est-ce possible ?

Bah c’est la force de frappe de notre Capi. Peu importe le lieu où vous résidez, vous avez juste à vous diriger vers totsi et plus précisément à la devanture de la maison de Shéyi. Il y a une dame qui vend du bon Koliko, de la salade, avec de la bonne viande à la devanture de sa maison qui est à côté du terrain de totsi. Tonton Shéyi a dit de venir manger gratuitement jusqu’à la fin du confinement. La vendeuse lui fera des comptes et il se chargera de payer après. C’est ce qui a été confirmé hier par plusieurs Togolais sur WhatsApp.

Lire aussi :   Jennifer Lopez : la star dévoile les raisons du report de son mariage

Cet audio en dit long.

Vous pouvez déjà constater une grande foule sur les lieux.

C’est formidable, n’est-ce pas ? Moi-même j’y vais comme ça. Je vais manger pour trois jours en même temps. On ne sait jamais (Rires). Mais dans le respect des gestes barrières einh.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv