Togo/Affaire Raoul le Blanc : d’après Kodjovitoguin, Gogoligo fait partie de ceux qui ont envoyé Raoul en prison


Kodjovitoguin

La semaine dernière, « le président de la Inde » Raoul le Blanc avait été arrêté puis emprisonné dans le cadre d’une affaire entre lui et Mme Doh la Louise. On avait ensuite appris par l’humoriste Gogoligo que de nombreux chefs d’accusation pesaient contre lui et que ceux-ci venaientt uniquement de Mme Doh la Louise.

Mais hier dans la journée, le blogueur togolais exilé au Canada Kodjovitoguin nous apprenait que Gogoligo fait partie des deux personnes qui ont porté plainte contre Raoul le Blanc. Dans un direct sur sa page Facebook, Kodjovitoguin a manifesté son étonnement face au du double jeu auquel joue Gogoligo et l’a même traité de personne ayant une langue fourchue.

En effet, selon Kodjovitoguin, d’autres personnes et lui avaient sollicité Gogoligo pour qu’il aide Raoul le Blanc dans cette affaire et ce dernier avait répondu favorablement en leur promettant d’aller voir le procureur. Mais ce qui choquera plus d’un, c’est le fait que le nom de Gogoligo figure sur le procès verbal de l’affaire pour laquelle son aide avait au préalable été sollicitée; ce qui implique que ce dernier faisait partie de ceux là même qui étaient à la base de l’emprisonnement de Raoul le Blanc. Voici ci-dessous en vidéo les déclarations de Kodjovitoguin.

Bien avant d’entamer le cas de Gogoligo, Kodjovitoguin a tenu à rappeler que le père d’Omar B n’avait pas porté plainte contre Raoul le Blanc en ce qui concerne l’affaire de collecte de dons pour soutenir la famille de l’icône décédée Omar B. Ce dernier allait le faire mais quand il a appris que Raoul était déjà en prison dans le cadre d’une autre affaire en cours, il n’a pas voulu l’enfoncer et a décidé d’abandonner l’idée de porter plainte. Kodjovitoguin a également appelé tous ceux qui luttent pour la libération de Raoul le Blanc à ne pas s’énerver et insulter Gogoligo mais plutôt à lui demander pardon comme ils le font déjà chez Mme Doh la Louise.

Lire aussi :   Togo : « Vous pouvez tout nous prendre mais… », la rupture de stock d’une bière enflamme la toile

Il a par la suite publié toujours sur sa page une image du fameux  procès verbal qu’il déclarait avoir vu et on peut bien voir figurer le nom de Gogoligo parmi les victimes.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.