Suivez-nous

Togo

Togo: Après Masta Just, Etane, et Kaporal Wisdom, Santrinos Raphaël s’est marié (Vidéo)

Publié

le

Togo: Après Masta Just, Etane, et Kaporal Wisdom, Santrinos Raphaël s'est marié (Vidéo)
Rejoignez nous sur Facebook:

Santrinos Raphaël, l’interprète du titre à succès « Fiançaille » est passé à l’étape de la concrétisation de ses sentiments. Le protégé de la maison  « Mansa Group » aurait passé la bague au doigt de sa très chère fiancée dont on n’ignore pour l’instant les initiales. Comme le montre ces vidéos, l’artiste le plus convoité par les filles de Lomé a décidé de tourner le dos à la vie de jeune célibataire pour se consacrer à une toute nouvelle pleine de responsabilité. Désormais, Santrinos Raphaël est à classer dans le rang des jeunes artistes mariés.

Qui est l’heureuse élue de Santrinos ?

Une belle question à se poser, car, contre toute attente, il s’agirait d’un mariage organisé dans le plus grand anonymat. Très peu de personnes ont eu droit à une invitation, et à l’heure où j’écris, il y a sur la toile des cœurs très indigné. Remarquez par vous-même…

Santrinos rejoint ainsi le rang des artistes togolais mariés de façon légitime et fière, notamment le « Fenty Beat Masta » alias Masta Just, Etane, Olibig et Kaporal Wisdom, pour ne citer que ceux-là.

Il s’agit d’une fière nouvelle qui va qu’à même rendre des cœurs encore plus jaloux. En fait, s’il y a des gens dans ce cas de jalousie extrême, je ne dis rien, il faut juste espérer que tout ça soit un scénario de clip vidéo.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv