Suivez-nous

Actus

Togo : braquage cette nuit avec comme bilan un mort et des armes saisies cette nuit

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Scène de braquage dans la nuit d’hier à Cinkassé, dans le nord du Togo. Les forces armées qui sont intervenu auraient enregistré un mort, un blessé et des armes saisies.

 

Depuis le début de confinement, le nombre de malfaiteurs ne cesse d’augmenter dans les villes togolaises. Le récent fut celui d’hier dans la ville de Cinkassé. Autant de braquage en un seul mois ? Milé von loo* (on a peur).

Qui sont ces malfaiteurs armés et quelle était leur cible ?

A cette heure (22 heures) où tout le monde dormait (surement) déjà, l’impressionnant déploiement des forces de sécurité dans une auberge où s’est déroulé un échange de tir, nous permet de dévoiler l’information complète. Mais n’empêche, le premier bilan fait état d’un mort et des armes saisies.

Selon les informations recueillies sur actu-togo, «  il s’agirait de deux braqueurs qui, depuis deux jours, essayaient de s’emparer de l’argent d’un El hadj. Déterminés, ils auraient trouvé refuge dans une auberge « La Tranquillité », pour qu’une fois la nuit tombée, ils puissent passer à l’action. Informés de leur présence d’autant qu’ils étaient en mode  Wanted*  par les gendarmes, le commandant dudit local et son convoi ont fait irruption dans l’auberge. Après des échanges de tir, l’un des brigands a été tué et des armes ont été saisies dont un Kalachnikov AK47, un pistolet automatique. »

Lire aussi :   Nigéria : pour des mangues, cet homme tue son cousin

Cependant, lors des échanges un personnel de l’auberge aurait été touché. Mais selon les médecins, il serait hors du danger.

 

Une mauvaise veille de pentecôte pour la population de Cinkassé. En tout cas, la bravoure des forces d’interventions est à féliciter !

Pub

Facebook

Gnadoe Tv