Suivez-nous

Actus

Togo/Cambriolage : l’artiste Doc Farel arrêté par la Police

Publié

le

Togo/Cambriolage Doc Farel interpellé
Police Togolaise
Rejoignez nous sur Facebook:

La police nationale togolaise dans sa lutte contre l’insécurité a réussi à mettre la main sur des individus accusés de cambriolage dans la préfecture du Zio. Ils ont tous été présentés aux médias de Tsévié par Madame le Commissaire de Police ce 25 Novembre 2020.

De la musique au cambriolage ?

Les auteurs du cambriolage seraient des habitués qui opèrent dans les zones d’Adétikopé, Djagblé, Tsévié et Lomé. Interpellés le 22 novembre 2020, ils sont au nombre 4, à savoir NETSRO Bienvenu 20 ans, AZIAGBALO Koffi 18 ans, GADZETSOU Koami 20 ans et TAMEKLOE Edem alias Doc Farel, artiste de la chanson togolaise 41 ans.

Selon les informations recueillies, 20 pagnes de différentes qualités, des ordinateurs portables et de bureau, des écrans plasmas, des téléphones portables, un groupe électrogène et des bouteilles de liqueurs sont les objets volés pendant le cambriolage.

Des premiers résultats de l’enquête, il ressort que l’artiste Doc Farel, serait un membre important de l’équipe de cambriolage. D’autres affirment par contre qu’il ne faisait qu’acheter des produits sans savoir qu’ils étaient volés. Serait-ce cela le métier de sa reconversion ? Nous attendons la fin de l’enquête.

Facebook

Gnadoe Tv