Suivez-nous

Togo

Togo : Camille Makosso se plaint des problèmes de connexion internet, Dr Kodom lui répond

Publié

le

pasteurs
image prise dans la base
Rejoignez nous sur Facebook:

Le Révérend ivoirien Camille Makosso est bel et bien arrivé au Togo comme il l’avait annoncé quelques jours plus tôt. “Peuple du Togo, le Général Camille Makosso arrive pour des rencontres privées avec 150 personnes”, avait-il écrit sur sa page Facebook. Seulement voilà… À peine est-il arrivé au Togo, le fondateur de la haute marmaille se plaint de la qualité de la connexion internet.

“SAUVEZ MOI PEUPLE TOGOLAIS. JE SUIS DANS VOTRE PAYS, MAIS HÉLAS, LE PROBLÈME DE CONNEXION INTERNET VEUT M’ASSASSINER. VEUILLEZ ME DIRE S’IL VOUS PLAÎT QUEL EST LA MEILLEURE COMPAGNIE TÉLÉPHONIQUE QUI DONNE INTERNET POUR MES DIRECTS. PEUPLE TOGOLAIS, VOUS ME SUIVEZ EN DIRECT AVEC QUEL RÉSEAU TÉLÉPHONIQUE QUI ME PERMETTRA DE MONTRER LE GRAND TRAVAIL QUI SE FAIT AU NIVEAU DU TOGO”, a questionné Makosso.

 

La réponse du Dr Kodom à Makosso

Le Docteur Michel Kodom a pris  la défense des réseaux de téléphone du Togo en répondant au Général. “Je ne suis pas d’accord avec toi GMC Je viens de rentrer d’Abidjan, j’utilise le numéro orange depuis 2019 (07 89 17 64 54), la connexion est quasi identique que le Togocom … Oubien, c’est la haute marmaille pour affoler la toile togolaise ? Bon séjour”, a répliqué le célèbre Docteur. Coup de buzz ou pas, ce qui est sur, connaissant Makosso, il n’a pas fini de faire des siennes au cours de ce passage au Togo.

Facebook

Gnadoe Tv