Suivez-nous

Buzz

Togo : ce nouveau portrait de Santrinos fait mourir de rire les internautes

Publié

le

Santrinos
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Un nouveau jeune peintre vient de se faire descendre par les fans de Santrinos, parce qu’il a mal réalisé le portrait de leur idole. À l’allure où vont les choses, on se demande si les autres peintres auront ce courage d’essayer eux aussi. Mais il est quand même à constater que ce dernier a réalisé un meilleur portrait que les autres, mais les fans ne sont toujours pas satisfaits.

Un nouveau portait de Santrinos qui fait rire les internautes

C’est l’artiste qui a lui-même posté la photo sur sa page Facebook, tout en remerciant le peintre de s’être déplacé depuis Tsévié jusqu’à Lomé pour pouvoir lui remettre le portrait. Dans les commentaires, certains ont encouragé le jeune, et d’autres pas. Certains se sont même demandés si cela valait la peine de se déplacer juste pour une œuvre de ce genre.

Nous avons capturé quelques commentaires pour vous :

Togo : ce nouveau portrait de Santrinos fait mourir de rire les internautes Togo : ce nouveau portrait de Santrinos fait mourir de rire les internautes

Face à toutes ces critiques, beaucoup de questions se posent : qui sera en mesure de bien réaliser le portrait de Santrinos Raphaël ? Qui arrivera à satisfaire les fans de l’artiste ? Nous obtiendrons des réponses dans les jours à venir.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv