Suivez-nous

Buzz

Togo/Clash : Ghettovi reçoit une convocation après son altercation avec Sethlo

Publié

le

Ghettovi
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le clash qui oppose Sethlo à Ghettovi vient de prendre une autre tournure. Après s’être menacés mutuellement à travers des notes vocales sur WhatsApp, l’un des deux artistes a décidé de faire remonter l’histoire vers la juridiction compétente, afin que les choses soient mises au clair une fois pour toute.

Sethlo convoque Ghettovi au commissariat

C’est dans une publication qu’il a faite sur sa page Facebook que Ghettovi a annoncé la nouvelle aux internautes. Suite à sa mésentente avec Sethlo, ce dernier a reçu une convocation. Ghettovi ne semble pas effrayé par cette convocation. Le contenu de la publication qu’il a faite en est la preuve.

<<Mon petit frère Sethlo m’a convoqué, wep petit t’as le droit de le faire parce que un lion ne peut jamais prendre convocation pour une chèvre. Tu es une chèvre et je suis le roi lion. Tu vas finir ce que tu as commencé>> a-t-il écrit.

Togo/Clash : Ghettovi reçoit une convocation après son altercation avec Sethlo

Nous espérons que les deux artistes finirons par régler cette mésentente, sans comparaitre devant la justice. Il faut que les artistes togolais soient soudés,  afin que notre musique soit propulsée vers l’international.

Gnadoe Magazine vous tiendra informés de la suite des événements. Continuez de vous abonner.

Facebook

Gnadoe Tv