Suivez-nous

Events

Togo : un grand concert en ligne organisé pour dire non au Coronavirus

Publié

le

concert
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis plus d’un an, le monde entier est secoué par la pandémie du coronavirus. Une pandémie qui depuis son avènement ne cesse de créer la psychose. Même si les chercheurs ont fait du progrès en ce qui concerne l’éradication de cette maladie comme la découverte du vaccin AstraZeneca et bien d’autres, beaucoup de choses restent encore à faire.

Au Togo, la population semble oublier les mesures barrières même si le gouvernement de son côté fait de son mieux pour réduire au néant les risques. Le lavage des mains n’est plus régulier, les masques sont portés juste en cas de nécessité. On se serre la main comme si la pandémie était finie.

Pour conscientiser la population sur les risques de contamination du coronavirus, Akuestar, promoteur culturel de son État sous le haut parrainage du président de la République organise un concert.

Ce concert en ligne a pour nom : concert online tous contre la Covid-19

Ce concert qui réunit les artistes togolais du moment à l’instar du groupe Yaknou, la diva K-roll, Kiko, John et Gifty, l’humoriste Giovanni et Sethlo a pour objectif de sensibiliser la population sur les menaces du coronavirus.

Ledit concert sera diffusé en direct sur notre page Facebook : Gnadoe Djo vivina ce samedi 10 avril 2020 à partir de 20h.

Lire aussi :   WINGS ‘N SHAKE, le paradis du poulet à Lomé !

Nous vous invitons donc à vous abonner à notre page pour ne manquer aucun moment de ce beau spectacle que vont nous livrer nos “valeureux guerriers”

Facebook

Gnadoe Tv